Prizee et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prizee et autres...

Un forum sur Prizee mais aussi sur plein d'autres choses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BedeLionKH, le voyageur des dimensions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
BedeLionKH




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Prizien
Diam's:
PackBarre:
BedeLionKH, le voyageur des dimensions ... Left_bar_bleue200/200BedeLionKH, le voyageur des dimensions ... Empty_bar_bleue  (200/200)

BedeLionKH, le voyageur des dimensions ... Empty
MessageSujet: BedeLionKH, le voyageur des dimensions ...   BedeLionKH, le voyageur des dimensions ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:26

Salut tout le monde.
Je me m'appele BedelionKH, je suis un garçon, je suis étudiant, j'habite Reims, j'ai presque 19 ans et j'aime le PC, les videogames, dessiner, écrire et lire.
J'aime l'art et la littérature générale et fanstastique francophone, anglophone, italienne et nipponne (même si je ne l'ai jamais étudié), la poésie, les romans, les livres policiers, les livres d'épouvante et je lis quelques livres documentaires sur une diverté de thèmes et quelques mangas.
Il y a une citation de Sherlock Holmes que j'aime beaucoup : " Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable ".


En fait, je suis très éclectique dans mes loisirs artistiques : je suis éclectique en musique (sauf pour le rap "vulgaire"), lecture, dessin et écriture.

Donc, quand j'ai du temps libre : je dessine, j'écoute de la musique (70's à 2000's, rock, POP, métal, techno, très peu de rap, variétés, comédies musicales, Bo de films et J-Music), j'écris des poèmes et des fictions et je lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurokdo.com/index.php?ref=14027
 
BedeLionKH, le voyageur des dimensions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee et autres... :: Prizee Monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser